Si votre enfant est âgé d'au moins 4 ans au 30 septembre 2025, et inscrit à la médiathèque, il peut assister tout au long de l'année à la demi-heure du conte, un vendredi par mois de 17h15 à 17h45.

L'accès est gratuit, sur inscription et dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez télécharger la décharge de responsabilité, à déposer à la médiathèque lors de l'inscription.
Les séances ne seront pas assurées pendant les vacances scolaires.


"La Médiathèque de Saint-Mandé vous propose de nouveau cette saison une collaboration avec des acteurs de la Compagnie Ce soir-là, c’était la neige dont le directeur artistique, Barthélémy Fortier, porte sa recherche théâtrale sur l’adaptation scénique du roman ; conjuguant musique, théâtre et visions esthétiques."
 

"Formée à l’école Claude Mathieu, Maud Lassignardie a mis en scène Novecento d’Alessandro Baricco avec 5 comédiens. Elle a joué pour le cinéma dans les différents courts-métrages de l’équipe Kiçah films and co. Elle travaille par ailleurs dans le doublage et a prêté sa voix dans l’expérience immersive vidéo 360 Etat 6 du collectif franco-québécois Name.
 
Maud Lassignardie a également joué dans son seule-en-scène Au 36 de la rue Solange et aussi dans la nouvelle création de Catherine Rouzeau, mise en scène par Héloïse Martin. Elle a travaillé en parallèle à la création d'un nouveau spectacle Le fond du bol ou la patience des fleurs.
 
A la médiathèque de Saint Mandé, elle raconte des contes traditionnels qui ont traversé les époques et les frontières pour émerveiller vos enfants ! "

 


 

Détails des prochaines sessions

Du au